Les livres audio utilisés par achats est comme une chasse à trésor

Filed under: French Version    

Les livres audio utilisés par achats est comme une chasse à trésor

Selon l’association audio d’éditeurs l’édition des livres audio est le segment croissant le plus rapide dans l’industrie d’édition. Vous pouvez acheter presque tout en tant que livres audio de mystère, de suspens, de fiction générale à l’histoire et de drame. Les livres audio en fait utilisés ont une collection encore plus grande.

Achats sur le Web

Acheter et vendre les livres audio utilisés est devenu une pratique courante sur le Web. Quand vous avez fini de lire votre livre audio, juste mis lui vers le haut sur le filet à vendre, où vous pouvez obtenir d’autres livres audio que vous pouvez rechercher. La section audio utilisée de livres d’amazon.com est une grande ressource pour les livres audio. Il y a beaucoup de catégories par lesquelles vous pouvez passer en revue, et vous pouvez même souscrire à un bulletin d’E-mail, qui te donnera des mises à jour des livres audio le plus tard utilisés en ligne. Un autre emplacement est le projet audio de livres de Gutenberg.

Produits d’Ex-Bibliothèque

La plupart des livres audio utilisés qui sont offerts en vente sont des produits d’ex-bibliothèque. Elles sont fiction et non-fiction et généralement ont été doucement employées. Elles sont généralement des compagnies bien connues comme LLC enregistré de livres, Chambre aléatoire, Harper Collins, livres etc. presque tous ces sont intégraux et le prix de nouveaux livres audio est tout à fait élevé. Il n’est pas possible que beaucoup de gens achètent ces nouveaux livres audio, et par conséquent ils peuvent se servir d’un site Web et des livres audio utilisés par ordre à un prix beaucoup inférieur. Un tel site Web s’appelle « Audiotome ».

Des livres audio utilisés s’appellent « ex-libris » signifiant l’ex-bibliothèque. Cela signifie qu’ils avaient été possédés par une bibliothèque publique ou un arrangement de film publicitaire et puis ont été plus tard enlevés. Ou les livres sont vieux ou il y a duplication dans la bibliothèque, ainsi ils sont vendus aux sites Web où quiconque peut les acheter et se servir de eux.

Le pour et le contre

C’est parfois les livres audio utilisés de risque par achats, parce qu’ils pourraient être défectueux, et ne pas jouer bien. Généralement ils sont vérifiés et alors vendus par le site Web, qui est vente ils. Mais la majeure partie du temps où vous pouvez acheter avec confiance, parce que si quelque chose ne joue pas à votre satisfaction elle peut être retournée pour le degré de solvabilité sur un autre article. Ou vous pouvez récupérer votre argent.

Souvent tous livres audio utilisés n’ont pas une description pour chaque page et chaque article. Mais tous ont le titre, l’auteur, le temps de fonctionnement et le nombre de cassettes. Égalisez parfois les narrateurs sont mentionnés. Le paiement est généralement près le salaire pal, le mandat ou les contrôles. Les transactions par la carte de crédit sont également possibles.

Parfois il est possible de trouver juste l’article spécifique que vous recherchez parmi les grandes collections de livres audio utilisés sur des sites Web. Vous pouvez également commander un titre particulier, par la mise dans une demande pour elle et vous pouvez être chanceux pour trouver un trésor, que vous ne pouvez pas acheter dans une librairie ordinaire aujourd’hui.



If you are looking for more information, use our Google Search Engine facility to search our website or the Internet.

Google
 
Web www.audiobooksguru.com