Une histoire des formats audio de livre

Filed under: French Version    

Une histoire des formats audio de livre

Est-ce que vous avez-vous des mémoires affectueuses d’enfance d’écouter vos parents vous avez lu des histoires pour endormir comme vous avez dérivé au loin pour dormir ? Écouter un livre audio est beaucoup comme écouter une histoire pour endormir. Quelqu’un d’autre fait la lecture, et vous pouvez écouter un livre tandis que vous conduisez, faites les travaux domestiques, préparez des repas, ou attendez pour tomber endormi – juste comme une histoire pour endormir. Les producteurs audio de livre enregistrent les livres dans plusieurs différents formats audio de livre ; on est sûr d’être le bon format pour toi.

Formats audio tôt de livre

Le format audio d’abord connu de livre a été fait en 1933 sur un disque en aluminium joué sur une plateau tourne-disques, semblable à un album record de LP de vinyle. Plus tard, en 1952, le poèt renommé Dylan Thomas a enregistré un album de Noël de sa poésie originale d’un côté et une lecture dramatique de la classe de Noël, Noël d’un enfant au Pays de Gales du côté de chiquenaude. Ce format audio de livre de vinyle est devenu un enregistrement de coup qui a rendu Thomas célèbre, et l’industrie audio de livre a été soutenue.

Pendant que les enregistrements musicaux évoluaient du vinyle aux bandes magnétique pour enregistrement sonore magnétiques, les livres audio ont suivi le décalage de format. Les cassettes ont dominé l’industrie jusqu’à l’élévation du disque compact (CD) 2000s tôt, et les formats audio de livre de CD ont dominé le marché audio de livre depuis.

En dernières années de couples, cependant, les formats de musique ont encore décalé, des CD enregistrés aux dossiers mp3 que les mélomanes téléchargent en ligne. De nouveau, l’industrie audio de livre suit l’exemple de l’industrie de musique, et le livre audio dans le format mp3 gagne la popularité, avec sa disponibilité sur demande et peu coûteux.

Joueurs audio modernes de livre

Le format audio de livre de CD est le format le plus commode pour beaucoup de lecteurs parce que tant de voitures ont des joueurs de CD en tant qu’équipement standard. On a signalé que le numéro un endroit où les gens écoutent les livres audio est dans la voiture, pour passer le temps pendant un long permutent ou le voyage de route. Jusqu’à ce que plus de voitures soient équipées des entrées mp3, aucun format audio de livre mieux n’est convenu à l’écoute dans la voiture que le format audio de livre de CD.

Ces dernières années, l’industrie de playback a développé des joueurs de CD consacrés à jouer les livres audio. Ces joueurs peuvent jouer n’importe quel livre audio dans le format de CD, et ils offrent une expérience de écoute supérieure. Les lecteurs qui aiment écouter des livres achètent ces nouveaux joueurs, qui leur permettent de sauver leur endroit dans le livre avec un signet audio et de passer en revue un chapitre audio de livre par chapitre. Ces miracles de technologie étaient inconnus avec les joueurs précédents.



If you are looking for more information, use our Google Search Engine facility to search our website or the Internet.

Google
 
Web www.audiobooksguru.com